Beauté

Lutter contre le cou de dindon et raffermir la peau flasque du cou sans chirurgie

 

Votre cou vous trahit-il dans votre dos ?

On dit souvent que l’âge réel d’une personne, en particulier des femmes, peut être déterminé en regardant son cou.

En effet, la peau du cou est un véritable révélateur de l’état de vieillissement d’une personne. Le cou, qui est en fait le prolongement du visage, est souvent négligé ou oublié dans le régime de soins de la peau d’une personne.

Cette zone est un véritable révélateur de l’âge.

Le cou est une extension du visage, il est exposé à autant de risques environnementaux que le visage. Bénéficie-t-il des mêmes soins ? Peu probable.

En général, l’accent est mis sur le visage, les pores, les points noirs, les rides, etc. Puis, quand il est un peu trop tard, vous vous dites : « Oh non, le cou du dindon de Thanksgiving ».

Est-il trop tard ? La chirurgie est-elle la seule option ?

Je dois admettre que c’est la solution miracle la plus courante. Elle fonctionnera sans aucun doute. Est-ce que ça paraîtra naturel ? Parfois. L’inconvénient de la chirurgie est son coût, la douleur, les bleus et le risque de complications.

Soyons réalistes, votre peau sera arrachée et repositionnée sous anesthésie, c’est une véritable chirurgie, sans aucun doute.

Si vous pouvez vous le permettre et si vous êtes prêt à prendre des risques, vous pouvez faire disparaître votre cou de dindon en quelques semaines seulement.

Comment raffermir la peau flasque du cou sans chirurgie ?

Même si vous optez pour la chirurgie, vous devrez l’entretenir. Comment en êtes-vous arrivé là ? Vous vous dites peut-être que c’est le vieillissement, que vous ne pouvez rien y faire, mais c’est faux. C’est en partie dû au fait que vous n’avez pas accordé la même attention à cette partie.

Vous devez la nettoyer et l’hydrater tout comme votre visage ou faire face aux résultats.

Utilisez des nettoyants et des hydratants naturels qui reconstruisent réellement votre collagène et votre élasticité, la partie qui s’amincit en raison de l’âge et d’une éventuelle mauvaise gestion.

Comment lutter contre le cou de dindon homme et femme

L’exercice fascial tonifiera l’ensemble de votre visage. Quelques minutes par jour suffisent pour obtenir des résultats miraculeux en quelques semaines.

Même si vous avez eu recours à la chirurgie cou de dindon, vous voudrez maintenir vos résultats. C’est le moyen idéal de le faire. C’est très facile. Pour commencer, vous pouvez simplement étendre votre expression fasciale au maximum, tout ouvrir et maintenir pendant quelques secondes.

Contractez tout, réduisez votre visage, et maintenez-le.

Cette simple routine fera des merveilles. Si vous souhaitez un système plus spécifique, il en existe plusieurs, jetez-y un œil.

Et n’oubliez pas qu’un régime quotidien de soins de la peau de qualité est indispensable si vous voulez faire disparaître ce cou de dindon.